Comment tomber enceinte plus vite ?

femmeenceinte

La procréation est une phase naturelle de la vie de toute femme et de tout couple désire transmettre son patrimoine génétique et son amour à une progéniture. Lorsque la période définie est venue pour tomber enceinte, l’impatience gagne très vite le cœur des femmes. Afin de diminuer votre période d’attente et vous mettre dans les meilleures conditions pour concevoir un bébé, voici quelques conseils à suivre pour tomber enceinte plus vite.

Nettoyez votre corps et votre esprit

Appliquez la méthode de l’esprit sain dans un corps sain est primordiale pour réussir à tomber enceinte rapidement. Pour ce faire, vous pouvez faire recours à des techniques de nettoyage recommandé par l’homéopathie. Il s’agira d’utiliser des granules ayant des principes actifs pour débarrasser votre corps des toxines. Vous pouvez aussi faire recours à des plantes qui ont un pouvoir diurétique. Cette phase de préparation est essentielle pour rétablir l’équilibre de votre corps et accueillir le futur bébé dans de bonnes conditions.

Remodelez votre alimentation

Une fois que votre corps est rééquilibré, gardez le cap en vous détournant totalement de vos mauvaises habitudes alimentaires. Il est nécessaire de tourner le dos à la consommation d’aliments industriels qui sont souvent trop sucrés et trop gras. Consommez désormais les plantes ou des infusions à base de plantes naturelles. Évitez l’alcool, la caféine et le tabac. Privilégiez les vitamines et les minéraux qui fortifieront votre système immunitaire ainsi que votre système reproducteur. La consommation de de vitamines C, B ET D, d’acide folique, des Oméga3 et 6, du calcium et du zinc est fortement recommandée pour fortifier les gamètes et faciliter la division des cellules.

Faites recours à la science

Une femme contrairement à un homme à une période de fertilité assez réduite avant que la ménopause ne s’installe. Il faut donc programmer une grossesse avant d’atteindre l’âge de 35 ans. Ceci vous donne plus de chance de réussite, car votre système reproductif est dans les bonnes conditions et plus actif à ce moment-là. Ne lésinez pas non plus sur les tests d’ovulation ou le calcul de votre période féconde. Ce calcul vous permettra de connaitre votre pic de fécondité et vous pourrez le mettre à profit pour tomber enceinte plus rapidement. Le test d’ovulation est parfait pour les femmes ayant un cycle irrégulier, il permet de pallier à l’absence de calcul et donne une idée précise de ce qui se déroule dans votre système reproducteur. 

Faites l’amour, pas la guerre

Faire l’amour souvent permet de maximiser les chances de tomber enceinte. Cependant, quelques conditions doivent être respectées:

  • Assurez le bon fonctionnement des organes reproducteurs de votre partenaire. Demandez-lui de dire adieu aux sources de chaleur, aux vêtements serrés et de ne pas poser son ordinateur sur son genou ou mettre son téléphone dans sa poche à cause du WIFI qui aurait des effets négatifs sur la fertilité des hommes.
  • Éviter de stresser. Pendant les essais bébé, le stress est un facteur négatif. Ayez toujours l’esprit tranquille. Choisissez des positions que vous aimez et qui mettent la gravité de votre côté pour permettre aux spermatozoïdes de passer plus facilement et en grand nombre dans le col de l’utérus. Selon les experts, l’orgasme féminin permet de tomber enceinte plus vite grâce des mouvements d’ondulation de l’appareil génital féminin.

Pour plus d’information, rendez vous sur : http://lemiracledelagrossesseguide.com/comment-tomber-enceinte-le-plus-rapidement-possible/